Découvrez la puissance du commerce électronique immersif avec The Showcase

Transformez vos ventes en ligne grâce à des démonstrations de produits interactives et immersives.

Plus de 40 marques de luxe font confiance

Présentez vos produits en ligne avec la même facilité qu'en magasin pour atteindre vos clients partout dans le monde.

Avec The Showcase, engagez les visiteurs de votre site web grâce à des présentations détaillées en Live qui leur donnent l'impression d'interagir personnellement avec les produits.

Offrez à vos clients une expérience immersive qui va au-delà du parcours d'achat en ligne habituel.

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Engagez-vous auprès des visiteurs de votre site web

Invitez les visiteurs à des présentations en direct, immédiates ou programmées, en leur offrant l'attention personnalisée et les conseils d'experts qu'ils recevraient dans une boutique.

Offrir un service à la clientèle de qualité

Améliorez votre parcours client en fournissant une vue détaillée de vos produits tout en permettant aux clients de les voir portés en situation réelle.

Avec The Showcase, vous pouvez basculer entre deux modes dynamiques : une vue approfondie et rapprochée du produit pour mettre en valeur sa qualité de fabrication, ou un modèle réel pour donner aux clients une idée de l’aspect de l’article en action.

Vue rapprochée du produit

Modèle de vue du produit

Engagez vos visiteurs avec un vrai conseiller de vente

La présence d'un conseiller commercial est essentielle, car il peut guider les clients, les aider à choisir et même faire de la vente croisée ou de la vente incitative.

Elle convainc radicalement les acheteurs hésitants de passer à l'acte.

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Votre produit doit bénéficier d'une présentation de la plus haute qualité possible.

Des scénarios d'éclairage uniques pour valoriser vos produits

Pour laisser une impression durable aux visiteurs de votre site web, chaque détail compte, surtout lorsque vous présentez vos montres ou vos bijoux en ligne.

Notre solution offre jusqu’à 10 scénarios d’éclairage personnalisables, conçus pour mettre en valeur vos produits et présenter chaque détail, permettant ainsi à vos clients d’apprécier pleinement la qualité et le savoir-faire de chaque pièce.

Chaque scénario est conçu pour mettre en valeur les qualités uniques de vos créations, en augmentant leur attrait et en maximisant leur impact.

Offrez l'expérience ultime de présentation de produits

Suscitez l’intérêt de vos clients grâce à des présentations dynamiques et interactives qui mettent en évidence les qualités uniques de vos produits tout en maintenant des liens solides et en stimulant les ventes.

Grâce à une technologie de pointe, notre solution crée une expérience transparente et immersive qui laisse une impression durable sur votre public.

Maintenez l’engagement visuel avec vos clients tout en mettant en valeur et en démontrant vos produits de manière transparente.

Adaptez votre présentation pour mettre en valeur les caractéristiques distinctives de vos produits.

Vous pouvez établir un appel vidéo en utilisant la plateforme de votre choix, qu’il s’agisse de WhatsApp, Zoom, Teams ou d’autres.

Utilisez ce panneau pour afficher votre site web, vos bibliothèques de photos ou les spécifications de vos produits à partir d’un fichier pdf.

Comment cela fonctionne-t-il ?

1. Ajoutez le bouton "Réserver une démonstration" sur vos pages produits ou dans le "Menu de navigation".

2. Synchronisez le calendrier des ventes : Intégrez le calendrier de votre équipe de vente pour faciliter la planification.

3. Organisez des appels vidéo : Utilisez le ShowCase pour vous connecter avec les visiteurs via Teams ou Zoom.

4. Engagez-vous en temps réel : interagissez avec les clients en direct et donnez-leur des conseils personnalisés.

Comment nos clients décrivent-ils l'expérience ShowCase ?

"Grâce à Show-Case, Tiffany & Co ne se contente pas de mettre en valeur son héritage en matière de haute joaillerie, mais améliore également l'expérience globale du client, ce qui se traduit par une augmentation de l'engagement et des ventes.

Malik Abu-Gazaleh

Chef de la division numérique et omnicanale de Tiffany's

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